La Bande à Moebius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Moebius

Forum de la guilde - MMORPG Dofus - Serveur Hécate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un jour, dans une taverne ...

Aller en bas 
+2
Aligot
Extasy
6 participants
AuteurMessage
Extasy
Admin
Extasy


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/10/2006

Un jour, dans une taverne ... Empty
MessageSujet: Un jour, dans une taverne ...   Un jour, dans une taverne ... EmptyMar 19 Déc - 23:36

Un jour, dans une taverne, 20h38, le Samedi 16 descembre 2006, une grande partie de la guilde s'était réunni dans une taverne pour fêter un mariage.
Les fait: Deux mariés
Grunt et Aligot totalement ivre
(Malice morte de jalousie xD)
et une facture de 345 k pour les multi tournée de bière

La question me frappe à la tête, Est ce que, de nos jours, C'est possible de fêter un evenement sans alcool? Car je remarque que meme sur un jeu on boit pour fêter..
Pourquoi ce defoncer la figure avec des drogues ( l'alcool fait partie de l'ensemble des drogue) ? De nos jours, les jeunes ont besoin de perdre leur dignité et leur timidité pour pouvoire s'amuser?
De plus, la drogue comporte un danger potentiel pour la santé moral et physique, et peut etre très , mais alors TRES néfaste pour les études..

Enfin bref, moi, Extasy, je me lance dans une compagne anti anti-drogue, car il y a mille raison d'arrèter..

Ce sujet nous concerne tous, ainsi que nos enfant, parent, cousin, grand parent, arrière grand parent, policiers, dentiste, frère et soeur, demi-frère et demi-soeur, oncle, amis(ies), camarades, copin(ne), nos annimaux domestique (mon chien est acro à la bière, mon chat au feuille de cann), nos parent et grand parents.
Même si ce message est assez long et ennuieux, j'espère qu'au moins les 5% des membres du forum (donc les 1% de l'ensemble de la guilde) auront lu ce texte.
Alors j'espère recevoir des reflexions de votre part! drunken

Et sinon, JOYEUX NOWEL santa


Extasy
Revenir en haut Aller en bas
Aligot

Aligot


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 02/11/2006

Un jour, dans une taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, dans une taverne ...   Un jour, dans une taverne ... EmptyMer 20 Déc - 14:23

Il etait une fois 2 mariés:Extasy et Gaelos... Twisted Evil

Uaip Joyeux Nowel a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
-Isaac-

-Isaac-


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/12/2006

Un jour, dans une taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, dans une taverne ...   Un jour, dans une taverne ... EmptyMer 20 Déc - 14:33

kikoo tout le monde c'est isaac enfin
Ce n'est qu'un jeu et puis une beuverie pour un mariage ce n'est qu'un petit truc ca peut arriver a tout le monde surtout lorsqu'on est content !
Passez me voir sur dofus
A bientot tout le monde
ET joyeux nowel santa
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Admin
Extasy


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/10/2006

Un jour, dans une taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, dans une taverne ...   Un jour, dans une taverne ... EmptyMer 20 Déc - 19:31

Dsl pour ce topic un peu bête.. (j'étais sous l'influence d'une substence psycodélique)
Aligot, tu te trompe, ce fut le mariage de Lory et Mobi!! study

Et oublier pas, quelque fois il faut passer par l'enfers pour monter au paradie!

Monsieur Berger G. " C'est des murs irationnel qui se dresse devant mon pied, ce qui dévie le sens de mon pas, et non un etat de ivraisse qui fais balancer la gravité de mon corps(...) "
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Bouclier-Grunt-oO
Admin
Oo-Bouclier-Grunt-oO


Nombre de messages : 27
Localisation : Sous ton pied (aie)
Date d'inscription : 31/10/2006

Un jour, dans une taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, dans une taverne ...   Un jour, dans une taverne ... EmptyJeu 21 Déc - 23:14

Hé Ho j'étais pas bourré !!!! enfin juste un petit peu
lol! Sérieux, c'était trop bien je me suis amusé, merci a tout ceux qui ont participé au délire Smile (pasi et aligot pour le bourrage de gueule et Isaac pour la chanson de la petite colonne et de compter ensemble jusqu'a 756)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gruntoine.skyblog.com
Gaelos

Gaelos


Nombre de messages : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Un jour, dans une taverne ... Empty
MessageSujet: u_u   Un jour, dans une taverne ... EmptyJeu 25 Jan - 22:18

j'vien juste de regarder , et sa aligot , ce serai une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Vaare
Admin
Vaare


Nombre de messages : 26
Localisation : Around The Styx...
Date d'inscription : 24/10/2006

Un jour, dans une taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, dans une taverne ...   Un jour, dans une taverne ... EmptyMer 9 Mai - 22:16

Plop !

Un léger passage de vava ! Peut être que l'un d'entre vous verra ce petit message... Huhuhu *Veux rejouer à dofus* =x

Bisous à tous et aux nouveaux aussi ^^

Un chtit mot spécial à Extasy ma ptite pwéféwé !!!!!!!! flower *erf pas très jolie la fleur ­¬_¬"*
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Admin
Extasy


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/10/2006

Un jour, dans une taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, dans une taverne ...   Un jour, dans une taverne ... EmptyJeu 24 Mai - 17:35

Salut Vaarou! contente d'avoir de tes nouvelles!

ça fait un moment que je ne suis plus dans la guilde, mais d'après ce que j'ai appris,celle ci à mouru.. Sinon, je suis souvent la, sur un nouveau personnage nommé Malice, j'espère bientot te revoir /ig Vaarounette!

cheers


ps: Dsl pour le retard du message, je ne me promène que rarement sur ce fofo fantome
ps2: Moeb prévois recrée une guilde, lorsqu'il aurra à nouveau une connection.. moi j'appartient à l'épée et la pioche
ps3: Exta te fait pleins de bisous, et elle a hatte de te revoir!! rabbit





Extasy flower (je la trouve trop jolie la fleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, dans une taverne ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, dans une taverne ...   Un jour, dans une taverne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, dans une taverne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» b'jour o dernier survivant de " la bande a moebius&quot
» dans la peau d'un familier
» Un saut dans le futur
» lvl mini pour rester dans le guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Moebius :: Le cercle des illusions :: La taverne du délire-
Sauter vers: