La Bande à Moebius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Moebius

Forum de la guilde - MMORPG Dofus - Serveur Hécate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Donjon familier

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerine

Nerine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2006

Donjon familier Empty
MessageSujet: Donjon familier   Donjon familier EmptyVen 27 Oct - 18:22

Vous avez de la chance j'ai pu apres une petite recherche retrouver ma descrption du donjon familier^^

Je la remet donc ici

Afin de ressusciter une de nos chère petite bête morte au combat nous avons maintenant a notre disposition un donjon bien pratique quoique très chiant vous me pardonnerez l'expression^^

Tout d'abord une petite carte qui permettra aux membre de la guilde souhaitant ressusciter leur bête de se rendre au donjon par leur propre moyen.

Donjon familier Chemindfamilierka6

Ensuite après avoir parlé au PNJ se trouvant devant le donjon (il est nécessaire de se positionner devant le PNJ pour pouvoir entrer) vous vous retrouver a l’intérieur du donjon dans la peau de votre familier(et oui vous ne rêvez pas^^)

Première salle
Pas d’inquiétude à avoir ça commence tout doux

Donjon familier Donjonfamiliersalle1za7

Deuxième salle
Rien de bien dur non plus, on se retrouve face a 4 bwak (de chaque couleur bien évidement^^)
A noter que le bwak air est bugué. En effet il affiche -100% de résistance eau alors que cela devrai être terre.(faudra que je l’indique au support d’ailleurs)

Donjon familier Donjonfamiliersalle2sy2

Troisième salle
Hum hum vous m’excuserez mais j’ai malheureusement zappée cette salle et n’ai donc aucun screen.
Encore dsl je le mettrai des que je l’aurais^^

Quatrième salle
La encore pas de grande difficulté avec un minimum d’organisation on s’en sort sans probleme

Donjon familier Donjonfamiliersalle4sz8

Cinquième salle
Ah la les chose commence à se gâter mais la encore un peu d’organisation et le tour est joué. Rester groupé est la meilleure des solution pour cette salle

Donjon familier Donjonfamiliersalle5we4

Dernière salle
La par contre ça rigole plus et il est évident qu’un groupe n’ayant aucune organisation y laissera des plume mais la technique la plus efficace reste encore de rester groupé et d’attendre que les familier arrive sans chercher a les atteindre. En effet le groupe de familier va se séparer en deux vous laissant le temps de tuer un groupe le temps que l’autre vous atteigne.

Donjon familier Donjonfamilierderniereslr4

Apres une victoire mérité vous droppez une pincée de poudre de resurection. Pour ressuciter votre bête vous devrez échanger la poudre votre fantôme de familier a Oshima qui se chargera de rendre la vie a votre bestiole(A noter que lors de sa resurection votre familier n’a que 1 pdv il est donc sage de lui donner quelque poudre d’eniripsa^^)

Et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Moebius :: La citadelle des combattants :: Le hall des guerriers-
Sauter vers: