La Bande à Moebius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Moebius

Forum de la guilde - MMORPG Dofus - Serveur Hécate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment faire progresser une guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frakanus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2006

comment faire progresser une guilde Empty
MessageSujet: comment faire progresser une guilde   comment faire progresser une guilde EmptyDim 10 Déc - 17:48

bon et bien voila je ne sais pas si vous faite des concours dans cette guilde (je suis la depuis moin d'un moin)

parceque ces un bon moyen de faire progresser une guilde. chaque debut de mois le meneur ou autre elu screen les Xp des membres et celui qui XP le plus en 1 mois gagne un cadeau offert par le meneur bien evidement ( objet diverse pano etc ) les membres choisissant eux meme les % donnée avec la limite inferieur des 5% habituelle
je vous jure que sa motive les gas qui XP guilde et aussi leur perso ( parcequ'a 5% sa va les perso XP bien aussi)

voila pour la petite remarque j'espere qu'elle sera visionné par les membres
Revenir en haut Aller en bas
Mai-II

Mai-II


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/10/2006

comment faire progresser une guilde Empty
MessageSujet: Re: comment faire progresser une guilde   comment faire progresser une guilde EmptyDim 10 Déc - 20:11

c'est une bonne idée, mais ça me branche pas plus que ça. Les HL progresseron beaucoup plus vite. Et ce qui joue tout le temps seront avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
Frakanus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2006

comment faire progresser une guilde Empty
MessageSujet: Re: comment faire progresser une guilde   comment faire progresser une guilde EmptyMar 12 Déc - 14:32

oui j'avait pensé au fait que les HL progressent plus vite c sur que se n'est pas equitable
Revenir en haut Aller en bas
Moebius

Moebius


Nombre de messages : 47
Localisation : devant le donjon larve (pour parcho)
Date d'inscription : 30/11/2006

comment faire progresser une guilde Empty
MessageSujet: bonne idée mais ...   comment faire progresser une guilde EmptyMar 12 Déc - 21:57

étant donné ke g du mal a m'ékiper No je pourrait pas metre en jeux des panos ou objet ki vaille le cou Sad mais cette idée restera dans un ptit coin de mon cerveau et ptet resortir + tard ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire progresser une guilde Empty
MessageSujet: Re: comment faire progresser une guilde   comment faire progresser une guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire progresser une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom de guilde
» lvl mini pour rester dans le guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Moebius :: Le cercle des illusions :: La salle à suggestions-
Sauter vers: