La Bande à Moebius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Moebius

Forum de la guilde - MMORPG Dofus - Serveur Hécate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les quetes brakmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Shynna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

les quetes brakmar Empty
MessageSujet: les quetes brakmar   les quetes brakmar EmptyMer 14 Mar - 12:42

Pour aider les démon dans leur démarche voici quelques informations qui pourrait etre bien utile ^^ (désolé les ange :p)

Devenir Démon
Citation:
Amener dix dagues de boisailles en -23/38 a Oto-Mustam.

Quête 1
Citation:
Se rendre a l'auberge du chabruler en -28/40.
Achetez une bière a la serveuse et donnez la à l' alcoolique, il vous donnera une lettre pour Oto.

Quête 2
Citation:
Combattre le chaffer Mac Gahan (100 point de vies), c'est le squelette devant Oto ( vous pouvez rentrer à plusieurs dans le combat).

Quête 3
Citation:
Allez en -29/32 dans la maison du boucher et parlez à Bout-de-chair.
Il va vous donner une pince pour arracher les dents de bouftous (il en faut 32 pas plus pas moins sinon vous recommencez la mission).

Quête 4
Citation:
Recombattre Mac Gahan équipé.

Quête 5
Citation:
Allez en -1/16 chercher trois potions pahoa raides (prix 400 k).

Quête 6
Citation:
Allez en -26/35 à la Tour et demandez à Cesi Ves de vous donner une caisse (pensez a avoir assez de place dans l'inventaire sinon il ne vous la donnera pas) et apportez-la à Oto.
Revenez, demander une caisse etc 10 fois de suite.

Quête 7
Citation:
Tuez un écureuil qui se promène dans brakmar (il n est jamais au même endroit).

Quête 8
Citation:
La pause : aller en -22/31 a la taverne et parler au garde. Rendez-vous en -28/40 à l'auberge du chabruler.
Achetez une bière à la serveuse et donnez-la à l'alcoolique.
Parlez ensuite à trois soldats situés respectivement en -24/37, -29/33, -29/31.
Ramenez les listes a Oto.

Quête 9
Citation:
Permission de 24 heures (ne reparlez pas à Oto avant 24 heures)

Quête 10
Citation:
Partir à Bonta en -32-51 pour chercher une bière pour Oto.

Quête 11
Citation:
Apportez 10 marteaux de boisailles a Oto (aller en -1/2 forgeron de marteaux).

Quête 12
Citation:
Aller en 10/16 au cimetière d'Amakna, attention aux agressions des roublards sur la route;
A côté de l'entré du cimetière, vous trouverez une grotte gardée par 2 créatures.
Demandez a rentrer puis parlez à Vil Smith.
Rapportez la réponse à Oto.

Quête 13
Citation:
Partir dans les landes de Sidimone tuer des scobutes pour ramener 20 pods de poisons (un poison et égal à 2 pods donc ramenez dix poisons).

Quête 14
Citation:
Partir a Bonta trouver l'espion Finche Aticus en -28-54.

Quête 15
Citation:
Parler a Brank Thoof en -26/31 puis aller retrouver Tink Berval en -25/41.

Quête 16
Citation:
Apportez 10 casque de chaffers d'élite a Oto.
Attention ils ont 600 points de vie, il est fortement déconseillé d'y aller seul.

Quête 17
Citation:
Tuez le croc glanc enragé au niveau des remparts extérieurs.

Quête 18
Citation:
Dropper 4 fleurs de blops differentes qui se trouvent dans les
plaines de Cania puis les concasser toutes ensembles en -5-12 et les rapporter a Oto.

Quête 19
Citation:
Parler a tamia qui se trouve en -28/33 et qui vous donnera la
recette du sonacixem et amenez-la a Oto.

Quête 20
Citation:
Fabriquer 5 capes brakmarienne donc voici les ingrédients
1 teinture magique sombre+1 os de chaffers+1 laine de boufton noir
faites en une en plus car il en faut pour la tenue de cérémonie brakmarienne (prochaine quête).

Choisir son afiliation
Citation:
A partir de maintenant vous pouver devenir disciple et il vous faut choisir dans quel classe vous souhaitez rentrer.
Renseignez-vous avant car il n'y a qu'un choix possible, pour cela rendez-vous en -26/35 à la Tour.
Parler a Kaffra qui vous proposera trois ordres dont un a choisir.

Quête 21
Citation:
Oto veux récupérer le testament que son père a laissé.
Aller en -13/38 et arrangez-vous pour être fantome.
Trouvez la tombe avec une fleur en bonne etat et rentrer a l'interieur.
Traverser le corps du père d'Oto, vous recupérez le testament a ce moment là.
Partez au phoenix en -14/31 puis équipez-vous d'une petite pelle de boisaille.
Pour allez en 13-2 au phare, mettez-vous au bord.
Vous marchez sur le carré le plus clair et repartez voir Oto.

Quête 22
Citation:
Donner 1000 kamas a Oto

Quête 23
Citation:
Allez en -21/39 récupérer l'impot, continuez en -23/36
puis en -22/31, en -29/32 et enfin en -28/40 et ramenez les chèques à Oto.

Quête 24
Citation:
Rendez-vous en 0/2 prendre le collier de Azra Lazarus, vous devrez lui parler et la combattre
( astuce : tuez-la de nuit car le garde dort ).

Quête 25
Citation:
Allez au deuxième sous-sol de la tour de la milice, demandez à la cuisinière si elle veut un coup de main, ramassez les patates qui sont par-terre (avoir de la place dans son inventaire) et allez sur la table à droite de la cuisinière pour éplucher les patates.
Allez tuer des corbacs dans les lande de sidimote, il vous faut 6 pattes de corbac et 3 yeux et enfin ramenez tous les ingrédients au cuisto.

Citation:
Rapportez 10 oreilles de tiwabbitt au cuisto au deuxieme sous-sol

Quête 26
Citation:
Partir en -25/24 rentrer dans la mine, aller tous droit a la 1ère intersection et tourner à gauche à la 2ème, rendez-vous en -24/22, parlez au garde puis allez chercher des échantillons (pic lumineux qui sortent du sol, ils deviennent lumineux quand vous mettez la fleche de la souris dessus).
Un parcours vous attend :
1er -25/24
2ème -29/24
3ème -25/29
4ème -20/24
Retournez dans la mine et apportez les échantillons au garde.
Escortez le jusque dans la mine qui se trouve en -19/25.
Traversez les 2 grottes et à la sortie vous aurez votre alignement , parlez au garde qui vous donne le rapport et retournez voir Oto.

Quête 27
Citation:
Un bontarien a volé des documents a Oto, vous devrez aller en -25/2 voir le garde.
Celui-ci vous dit qu'ils ont arreté le fuyard.
Vous obtenez un laissez-passer pour la salle d'interrogatoire qui se trouve
au 2ème etage de la tour de la milice.
Vous devez designer un coupable parmis 3 proposés.
Aller au zaap des landes de sidimote.
Il y a un ouginak qui a les documents volés donc combat en vue.
Apporter le document a Oto.

Quête 28
Citation:
Vous devez aller combattre le fils d'Oto et vous devez perdre le combat ( astuce il as 10 points de vie donc allez-y avec 1 point de vie sinon vous y passez la nuit). Il se trouve en -23/37 ensuite retournez voir Oto.

Quête 29
Citation:
Vous devez apporter 10 écorces d'abranyde à Oto pour se chauffer.

Quête 30
Citation:
Vous devez acheter des zolies habits pour une cérémonie démon (gardez les par la suite car vous en aurez besoin) dont voici la liste :
1 cape brakmarienne
un bandeau de vitalite
une paire de bottes de kluh
une ceinture vitalesque
un camaineux

Quête 31
Citation:
Vous devez tuer un maître vampire pour avoir un bocal de sang.
Apportez le à Frida griffes de la nuits en -22/35, parlez lui et elle vous donnera un baton impreigné du sang pour 1000 kamas puis vous devrez aller toucher un ange avec un alignement supérieur au votre (pas facile à trouver).

Quête 32
Citation:
Parlez à Trojen Thipor en -7/-19 au niveau de la facade de Bonta.

Quête 33
Citation:
Tuez 40 larves bleu et ramenez les yeux à Oto.
Attention dans les combats avec les larves vous allez avoir une grappe d'oeufs de larve qui écloreront quand vous donnerez les yeux à Oto.
Combattez-les.

Quête 34
Citation:
Vous devez ramener la larve à ses parents.
Allez en -2/-5, vous entrez dans la grotte et vous prenez la première à gauche, ensuite tout droit, avancer en rasant les murs pour pas vous faire agresser.
Vous aurez des groupes de larves a combattre, partez-y a plusieurs.
Au bout du chemin vous avez une salle avec un passage entre deux troncs. La larve vous quitte alors.
Retournez voir Oto.

Quête 35
Citation:
Allez en -21/34 avec un crane de chaffers et 16 morceaux d'or.
Parler au forgeron, il fera fondre l or sur le crane pour 200 kamas.

Quête 36
Citation:
Vous devez ramener 5 caleçons de milicien à Oto.

Quête 37
Citation:
Allez en -26/35 à la Tour de Brakmar.
Descendre à la cave, vous allez tomber sur un fantôme : Domen.
Parlez lui, il vous demande d'écouter son histoire, acceptez.
Suivant quel ordre vous choisissez, vous aurez des objets différents.
Pour ceux qui choisiront Djaul, il vous donne une bague et une lettre a apporter à Oto.
Pour aller sur l'île de Moon vous devez acheter un casque et des ailes en bois !
Ensuite rendez-vous en 11/10 pour le départ.
Il vous faut dix yeux de tortue et revenez voir Oto.

Quête 38
Citation:
Allez en -20/34, parlez au meneur Rocopal et proposer son aide puis rentrer dans le combat.
Vous gagnez une touffe de cheveux a rapporter à Oto.

Quête 39
Citation:
Partez à Bonta en -32/-57.
Rentrez dans la Tour de la milice et descendez au sous sol
Dans la salle suivante, vous verrez le prisonnier.
Parlez lui et escortez-le hors de Bonta.
ps: penser a prendre une potion de rappel pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
les quetes brakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quetes des objets de féline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Moebius :: La citadelle des combattants :: Le hall des guerriers-
Sauter vers: