La Bande à Moebius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Moebius

Forum de la guilde - MMORPG Dofus - Serveur Hécate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sur un nuage de lait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaare
Admin
Vaare


Nombre de messages : 26
Localisation : Around The Styx...
Date d'inscription : 24/10/2006

Sur un nuage de lait ? Empty
MessageSujet: Sur un nuage de lait ?   Sur un nuage de lait ? EmptyDim 29 Oct - 12:25

*Remarque que le titre du post n'a rien a voir avec ce que je vais écrire... Mais n'importe quoi...!* Zut... je suis en panne d'inspi ce matin... Rolling Eyes

Une petite description de cette partie ne fera pas grand mal :p Je me lance...

Comme vous l'avez remarqué, la guilde possède en ses mains de nombreux membres qui savent délirer et être sérieux à la fois... Bien que ceux-ci ne l'exprime pas pleinement sur le canal (et j'en fait parti ^^" mais chut...), la création de ce topic permettera aux membres de se lâcher et de sortir à tout va ce qu'il a sur le coeur (ou plutot ce qu'il y a d'enfoui dans le cerveau XD)...!
Mais je rapelle que l'on peut y poster des messages en tout genre Wink, soit IG/RP ou IRL x)

So... A vos bières ! Heu... pardon... -.-"" A vos claviers ! Le topic est ouvert à vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Bouclier-Grunt-oO
Admin
Oo-Bouclier-Grunt-oO


Nombre de messages : 27
Localisation : Sous ton pied (aie)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sur un nuage de lait ? Empty
MessageSujet: Re: Sur un nuage de lait ?   Sur un nuage de lait ? EmptyMar 31 Oct - 18:23

Aaaaaaah le topic de mes rêves Very Happy trop biennn !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gruntoine.skyblog.com
 
Sur un nuage de lait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Moebius :: Le cercle des illusions :: La taverne du délire-
Sauter vers: